À propos

À la veille de l’élection présidentielle, « Nous Président » veut donner la parole aux jeunes, à tous les jeunes de 16 à 28 ans.
« Nous Président » est un nouveau site d’information et d’opinion qui souhaite apporter un regard neuf sur la jeunesse en 2017 et ce qu’elle attend des politiques. Le media s’applique à réaliser un décryptage exigeant et professionnel servi par une restitution fidèle et impartiale.
La singularité de « Nous Président » : ce ne sont pas les jeunes qui écoutent religieusement les politiques, mais les politiques qui viennent sur le territoires des jeunes pour les écouter, eux. Des rencontres uniques, inspirantes, enrichissantes pour les parties prenantes à retrouver sur l’émission TV « Nous Président ».
Définitivement, « Nous Président » ne roule pour aucun parti politique, mais milite pour les jeunes, tous les jeunes, de tous les quartiers, de toutes conditions sociales.
La jeunesse c’est une partie du peuple, il faut leur donner la parole.
 
“Nous Président” se donne pour mission de valoriser la parole des jeunes en abordant sans langue de bois, leurs problèmes, leurs idées, leur quotidien, leurs avis… à travers des portraits, une émission, des tribunes, des enquêtes. Nous voulons aborder cette période électorale différemment des autres rédactions.

Stéphane Favereaux